LES ENFANTS INDIGOS
Messages de Lee Carroll en provenance de l'entité Kryeon

Secte Kryeon et Enfants de l'Espace

KRYEON est un mouvement émergent, d'origine américaine, fonctionnant sous forme de réseau très structuré. Ce groupe est syncrétique, à mouvances et références multiples . On y repère des emprunts au Christianisme (cérémonie du lavage des pieds, archanges, anges ...), au New Age (magnétisme…), à l'hindouisme (chakras, karma), aux légendes (Roi Arthur), aux Sciences, et surtout au "channeling" (transfert des énergies extraterrestres), le tout s'inscrivant dans une perspective majoritairement apocalyptique. KRYEON ferait partie du groupe appelé "la Fraternité" ou "Grande Fraternité blanche", sorte de "Gouvernement mondial intérieur composé d'une hiérarchie d'Etres : les Etres Ascensionnés, les Etres Cosmiques, les Anges, les Archanges". Tous travailleraient pour le bien de l'Humanité et de la Terre entière.

Ces "Maîtres Ascensionnés" annonceraient le second avènement du Christ comme l'apparition de la "Lumière Christique" dans chaque cœur et comme l'obtention de la conscience christique par chaque âme. "Lorsque tous les hommes feront l'expérience de ce second avènement, ils verront et contempleront Jésus le Christ, la Sainte Mère Marie, l'Archange Michael et d'autres messagers de la présence "JE SUIS".




Les messages de Lee Carroll en provenance de l'entité KRYEON se rapportent principalement à l'amour inconditionnel de la "source divine" pour les êtres humains. On y trouve également plusieurs affirmations d'ordre « technique », notamment sur la nature du magnétisme terrestre ou sur les aspects spirituels et « inter-dimensionnels » de l'ADN humain. Pour certains, cela donne aux ouvrages de Lee Caroll une tonalité proche de la science-fiction, mais pour d'autres, ils posent plutôt un défi et un encouragement à l'élargissement des prospectives scientifiques et spirituels actuelles.

KRYEON annonce d'importants changements autour de l'an 2012, non seulement à cause de l'état écologique de la planète, mais aussi dans le cadre d'un plus vaste processus d'« ascension » personnelle, planétaire et cosmique[réf. nécessaire]} dont les « anges humains » seraient les « co-créateurs » et les facilitateurs. KRYEON propose en effet à chacun de devenir un « agent de la lumière et de la paix sur terre ». Il soutient également une technique appelée « EMF ».

Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l'origine du concept d'enfants indigo, ayant mentionné cette théorie dans deux de leurs livres. Entre 1995 and 2007 la Society for Enlightenment and Transformation (SEAT), membre de l'United Nations Staff Recreation Council et siégeant dans l'édifice des Nations Unies à New York, a demandé six fois à Lee Carroll de présenter un channelling en direct de
KRYEON.


Ce courant spirituel, bien qu'ayant un vaste public de sympathisants partout dans le monde, selon la volonté de Lee Carroll (et de Kryeon en particulier, au dire de Lee Carroll) n'a pas d'organisation fixe, d'adhérents ou affiliés[réf. nécessaire].

Les activités de
KRYEON sont présentées au cours de conférences internationales, et à travers des livres qui ont été vendus à plusieurs millions d'exemplaires depuis le debut des années 1990. La plupart des messages de KRYEON sont diffusés sur le site web de Kryeon.


Dans le culte, les indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura. Les êtres indigo ont souvent l'une de ces 3 origines: Venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !

C'est une secte. Quand Lee Carroll lance le mouvement dans les années, ses adeptes croient en l'existence d'enfants dits « enfants indigo » qui seraient des êtres supérieurs venus de l'espace. C'est une enorme arnaque, à l'epoque des parents en pleins desaroi moral ont voulu y croire de toute leurs forces. Il y a eu des enfants placés pour abus sexuels, agravations des handicaps, mise en centre psychiatrique ou handicapés, morts en arretant la medication preconisée par le mouvement ...

C'est une
SECTE. Quand Lee Carroll lance le mouvement dans les années, ses adeptes croient en l'existence d'enfants dits « enfants indigo » qui seraient des êtres supérieurs venus de l'espace. C'est une enorme arnaque, à l'epoque des parents en pleins desaroi moral ont voulu y croire de toute leurs forces. Il y a eu des enfants placés pour abus sexuels, agravations des handicaps, mise en centre psychiatrique ou handicapés, morts en arretant la medication preconisée par le mouvement ...



SOURCES ET LIENS 






© 2002/2012 - SecreteBase - Tous droits réservés